No menu items!
    Accueil Les bobos de Paul Comment fumer une cigarette electronique ?

    Comment fumer une cigarette electronique ?

    La cigarette électronique est un dispositif qui a beaucoup évolué ces dernières années, actuellement il existe sur le marché un type de cigarette beaucoup plus efficace pour arrêter de fumer qui est composé de trois parties : une batterie avec un interrupteur manuel, un clearomiseur et un embout avec un bouchon. Nous allons expliquer en détail ci-dessous les étapes nécessaires pour pouvoir utiliser la cigarette électronique.

    C’est quoi vapoter ?

    Le vapotage consiste à inhaler la vapeur créée par une e-cigarette ou un autre dispositif de vapotage.

    Les cigarettes électroniques sont des appareils à fumer fonctionnant avec des batteries. Elles contiennent des cartouches remplies d’un liquide qui contient généralement de la nicotine, des arômes et des produits chimiques. Le liquide est chauffé et se transforme en vapeur, que la personne inhale. C’est pourquoi l’utilisation des e-cigarettes est appelée vapotage.

    Comment vapoter avec une e-cig étape par étape

    La première étape de l’utilisation de la cigarette électronique consiste à charger la batterie. Ensuite, pour l’utiliser correctement, il faut mettre du e-liquide dans le clearomiseur.

    Après avoir préparé la cigarette électronique avec le clearomiseur et la batterie chargée, vous pouvez commencer à l’utiliser.

    Il est important que l’inhalation ne soit pas trop fréquente et que l’aspiration ne soit pas excessive, il est recommandé de laisser l’appareil se reposer quelques minutes entre chaque inhalation. Les clearomiseurs sont des produits consommables et, en tant que tels, ne sont pas couverts par la garantie. Les chargeurs USB et à prise murale sont couverts par une garantie de 2 ans. Les batteries sont garanties 6 mois.